La saint Valentin

City pique nique pour une saint valentin réussie et originale

Et pourquoi pas un pique nique pour le/la surprendre pour votre prochaine Saint Valentin ?

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Le mois de janvier est terminé et nous sommes sur Février et qui dit <<Février>> dit saint Valentin!

LA fête que nos hommes oublient tout le temps (si,si messieurs )et n’y pensent qu’en sortant du travail à 19h00 en voyant la file d’attente chez le fleuriste …Du coup, bouquet de fleurs acheté à la va-vite, restaurant choisi par élimination car tous complets donc sans intimité. Bref, la saint Valentin anti glamour.

Messieurs, quand même ! Je me doute que pour vous cette date ne veut rien dire car vous aimez votre femme tous les jours plus fort mais quand même, chaque année c’est la même date et en plus c’est inscrit dans le calendrier! Attention, nous sommes de plus en plus nombreuses à penser que vous le faites exprès !!

Du coup, cette année j’ai décidé de donner congé à mon mari qui de toute façon l’aura oublié . Je prend les choses en main. C’est décidé je VEUX une saint Valentin romantique sans être obligée d’aller au restaurant et d’entendre les conversations de mes voisins. Car oui, fêter la saint Valentin au restaurant, équivaut à une soirée échangiste ou de rencontre ,vu que les tables sont serrées au maximum ,avec le prix d’une soirée de gala car votre addition est multipliée par disons… 2. Eh oui ça coûtent cher de faire des rencontres .

Pour commencer je regarde quand cela tombe ! Vous allez me dire le 14 Février ,oui oui je suis au courant. Non, je voulais dire quel jour ,bah oui , pour choisir entre soirée romantique ou week-end romantique ?

Cette année c’est un vendredi donc cela pourrait être un week-end en amoureux(enfin si j’arrive à faire garder mes petits monstres d’amour). Pour plus de sécurité je prévois la soirée ,on verra plus tard pour le week-end mais attention c’est la saint Valentin pour moi aussi , je veux bien m’occuper de l’ambiance mais hors de question que je fasse la cuisine !

Alors cette année je mise tout sur la livraison style coffret de la saint Valentin ou quelque chose de ce genre là pour les amoureux!

Je pensais avoir le choix entre plusieurs coffrets super sympa … Mais en fait non. A part si vous voulez manger du chocolat ou de la confiture toute la soirée…

Je peux toujours commander des pizzas (ouah! super romantique) ou des sushis mais je voudrais quelque chose de plus original, plus cuisiné , plus travaillé . Je me rends compte que la tâche va être plus compliquée que prévu.

L’idéal serait un coffret dans lequel il y aurait : une entrée, un plat et un dessert pour 2, une petite bouteille de champagne. Le tout déjà préparé sans me ruiner chez un traiteur!

Donc j’ai trouvé la solution. N’ayant rien trouvé, j’ai crée sur City pique nique le coffret de la saint Valentin comme j’aurai aimé le trouvé avec :

  • Entrée : 150 gr de foie gras maison aux épices douces et chutney d’oignons confits aux figues
  • Plat : un duo de saumon et loup de mer en tartare sur un lit de coleslaw et sésame doré
  • Dessert : un moelleux au chocolat façon forêt noire avec des cerises Amarena et chantilly
  • 1/2 bouteille de Champagne
  • 1 bougie parfumé qui saura vous surprendre

Le  tout à 37,50 euros/pers livré chez vous le soir du 14 Février ou à la sortie du bureau en fin de journée.

Du coup, je vais commander mon propre coffret de saint Valentin, c’est mon chef chéri qui va être content vu qu’il devait être en congé!

Voilà, c’est fini pour vous mes courageux lecteurs, il ne vous reste plus qu’à commander et j’espère que cette saint Valentin sera sous le signe de l’amour ♥ et que ce coffret vous régalera .

Soyez romantique, pensez City Pique Nique

Soyez romantique, pensez City Pique Nique ! Et pas de vaisselle !

Laisser un commentaire